dimanche 11 janvier 2009

la Brigade Activiste des Clowns fait un autodafé

rédigé le 9 janvier 2009 :
L'anti terrorisme selon Michèle Alliot-Marie : la BAC fait un autodafé




La BAC, ne désigne ici évidemment pas la Brigade Anti Criminalité, mais bien la Brigade... Activiste des Clowns. Ces grands malades se déguisent... en clowns, certes et commettent des actions hilarantes, faisant fi du politiquement correct, ou sans hésiter à singer les forces de l'ordre.




Mais ce dont on ne se souvient pas, c'est probablement de cet incident du 3 décembre 2008. C'était l'an dernier, et aujourd'hui, il y a prescription. Mais voilà, la BAC a décidé de venir en aide à la MAM dans sa lutte de tous les jours.






La ministre de l'Intérieur et de l'ordre public dénonçait en effet dans une note en date du 25 juin 2008, une certaine « mouvance anarchoautonome », qui était justement mise en cause dans l'affaire des caténaires sabotées de la SNCF... Et quand les RG redoutaient « une résurgence d’un terrorisme d’extrémistes de droite et de gauche », la ministre elle condamnait des ouvrages subversifs.



Et que l'on trouve en bibliothèques. Voilà pourquoi la BAC s'est décidée à intervenir et pratiquer l'autodafé, avec de l'essence spécialement étudiée pour les livres dangereux.... Le tout est en vidéo et se passe de commentaires...




source : http://www.actualitte.com/actualite/7203-BAC-autodafe-Alliot-Marie-terrorisme.htm

Aucun commentaire:

Publier un commentaire