Les opérations mains propres n'en finissent plus, après MAM qui le 15 juin 2010 affirmait n'avoir jamais employé le terme de terrorisme par rapport à cette "histoire", c'est à présent le tour d'Alain Bauer de jouer à Mr propre.
C'était ce soir (là) ou jamais pour ce pseudo profiler râté me direz vous ?
En effet, il a attendu le 21 septembre 2010, jour où la chambre d'instruction se réunissait afin d'examiner la requête en annulation déposée par les avocats ( Maitres Thierry Lévy et Jérémie Assous) des inculpés du 11 novembre, pour commencer à récurer ses mains entachées d'un épais cambouis.
Lors de sa participation à cette émission (voir vidéo de morceaux choisis ci dessous) dont le thème était Terrorisme : le territoire français en état d'alerte et où fut évoqué l'affaire dite de Tarnac par les autres invités, alors qu'il décrivait le fonctionnement alambiqué des services de renseignements et les approximations que ceux ci produisent (comme pour mieux les réformer), "BoBo" en profite pour soudainement attester et dénoncer le fait que
(…) "des gens" essayent régulièrement de manipuler, d'instrumentaliser ou de mettre en scène la menace terroriste comme dans l'affaire de Tarnac (…) et que ce serait de la folie de ne pas le signaler !
EXTRAITS-cesoiroujamais-210910-byUHD
envoyé par ultrahumandignity.
Mais de qui peut-il bien parler ? Qui peuvent être ces "gens" ?
Des gens qui jouent, dans cette affaire, un pan entier de leur lamentable carrière ?
Des gens qui ont aidés l'intérieur à désigner une menace fictive et à piloter une piteuse opération de communication ?
Des gens qui commandent des dizaines d'exemplaires d'un même livre pour les ré-expédier aussitôt aux pontes de la PJ ?
Des gens qui seraient d'un côté, les instigateurs d'une société plus sécuritaire en participant activement à la stratégie de la terreur, et de l'autre, qui en retireraient des bénéfices par le biais de leur propre société privée de conseil et solution en sécurité ?
Si vous avez d'autres idées de qui peuvent être ces "gens", vous pouvez l'ajouter en commentaire ... ce serait de la folie de ne pas le signaler !
Salut UHD
RépondreSupprimerBien vu ton article sur le désenfumage !
Les rats quittent le navire...
rappel :
Gaël Quirante, 33 ans, postier et syndicaliste à Levallois-Perret (92) a été convoqué lundi 12 janvier au 36, quai des Orfèvres.
http://www.20minutes.fr/article/288821/France-Un-postier-convoque-par-l-antiterrorisme-pour-les-attentats-du-Printemps-Haussmann.php
Mars 2007. Xavier Raufer, « spécialiste » de la criminalité, rend un rapport à Réseau Ferré de France (RFF), en charge des lignes de chemin de fer.
http://www.ladepeche.fr/article/2008/11/12/490521-SNCF-Qui-sont-les-saboteurs.html
amitiés
Les mêmes qui ont fait voter la loi Loppsi 2
RépondreSupprimer