samedi 20 novembre 2010

Documentaire C+ du 8 novembre 2010






Ci-après, les reportages intitulés «Tarnac : enquête sur "l'ultra-gauche"» et «Tous terroristes» diffusés le lundi 8 novembre 2010 sur Canal +, dans le cadre de l'émission "Spécial Investigation".




1ere partie : «Tarnac : enquête sur "l'ultra-gauche"»





2eme partie : «Tous terroristes»







6 commentaires:

  1. Salut,

    Dites, quand je clique pour visionner les vidéos, j'atterris sur le site "it's HD" qui demande d'abord de s'inscrire et ensuite un numéro détaillé de carte de crédit — tout en gUarantissant évidemment que rien ne sera prélevé… Vous êtes certains d'avoir choisi le bon hébergeur ?

    RépondreSupprimer
  2. Salut George,

    Cela doit être une publicité incrustée dans les lecteurs ... je ne l'ai pas ici (flashblocker) mais je vois ce que ça doit faire.
    Utilise la flèche verte dans le lecteur pour lancer la vidéo et si cette pub t'empêche toujours d'accéder aux vidéos, tu peux les télécharger directement ici :

    1ere partie : http://www.megaupload.com/?d=S2K7OE1Y

    2eme partie : http://www.megaupload.com/?d=3GO2Q511

    Pour info, ces 2 vidéos (d'un programme de canal+) sont donc hébergées sur mégaupload (pour ne pas être effacées en 2 jours)voila pourquoi nous avons utilisés mégavidéo pour les lecteurs. C'est un choix d'hébergeur par dépit ^^.

    En espérant que tu puisses les visionner rapidement.

    @vite

    UHD

    RépondreSupprimer
  3. OK : j'ai réactivé mon bloqueur de pubs pour votre site et ça marche impec'.
    Merci.
    Le réalisateur a beau avoir étalé sa couardise place de la Bastille, je trouve que là c'est assez bien ficelé — sauf qu'il manque le témoin sous X (mais je n'ai pas encore vu la 2ème partie).

    RépondreSupprimer
  4. Salut UHD

    Bravo pour la prise de position de C.B.(24'19") : "Il est indispensable de signifier un désaccord profond avec ce genre de saleté. C'est très important".[en parlant du sommet de l'intégration des 3 - 4 novembre 2008 à Vichy]

    25'50"
    Les contorsions oratoires du bouffon Guillaume DIDIER, porte parole du Ministère de la Justice :

    - "en réponse à une très forte demande des journalistes et à l'époque la demande des journalistes était très forte" [obligeant donc la Ministre de l'Intérieur de l'époque M. ALLIOT-MARIE et le procureur de la République J.C. MARIN de faire ces spectaculaires déclarations - salop de journalistes pédophiles !!!]

    - "des résultats qui ne compromettent les résultats de l'enquête en cours"

    -"ne faisons pas la conclusion de l'enquête avant qu'elle est terminée"

    - "Vous pouvez vous apprêter à passer à la lutte armée sans qu'on trouve d'armes à votre domicile"


    Comme on le voit, le terrorisme d'État a encore de beaux jours devant lui...

    amitiés

    RépondreSupprimer
  5. Re-salut

    Quelques mots sur la deuxième partie du doc :

    Je suis assez (agréablement) surpris par la fin du documentaire qui fait le jour sur l'impunité dont bénéficie bon nombre de consanguins bas du front quand ils commettent des tentatives d'assassinat et qui peut donc expliquer l'attitude paradoxale de la justice et de ses acteurs tel l'avocat général "Maître" Bilger qui d'un côté passe la brosse à reluire au " renégat Mégretiste" Maxime Brunerie et d'un autre côté enfonce Cesare Battisti... voir en ligne :

    http://www.article11.info/spip/La-gloire-douteuse-de-Battisti-Non

    Il aurait aussi (peut-être) été intéressant de se rendre à Cogin et de faire un sujet sur la fermeture du squat suite à l'accident de Zoé et de l'amalgame fait par... Fragnoli.

    Le bonsoir à Thierry Vincent et à UHD

    amitiés

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de lire le rectificatif de Thierry Vincent sur le billet précédent : je retire naturellement mon accusation de couardise et lui présente mes excuses.

    RépondreSupprimer