mercredi 17 février 2010

Contrebraques tout !

!! ULTRAKADABRA !!

Dans la rubrique société, le JDD d'aujourd'hui, grace à qui c'est tous les jours dimanche, a trouvé le créneau, il te bourre bien le mou !

Le JDD reprend ici, un article paru dès le 17 /02/10 sur la version web du torchon le figaro, appartenant à Serge Dassault, sénateur UMP et célèbre marchand de rafales. ( article de propagande encore en ligne ici )





"(...) Les suspects semblent en tout cas peu au fait des nouvelles méthodes de braquages. Plutôt que des voitures-bélier, explosifs ou autres moyens spectaculaires du grand banditisme, les distributeurs de billets ont été forcés à l'acide, la barre de fer ou par l'utilisation de poubelles en feu. Plus de 80 DAB seraient concernés dans toute la France (...)"


Braquage ?
Haaa ouais ? C'est le coup du siècle ?
Ça représente combien ce que contient 80 DAB ??
Et ils ont enfûmés les distributeurs avec des poubelles enflammées pour que les billets sortent en toussant ???

Ha non !... en fait la légende des "braqueurs" est "subtilement" nuancée par la légende de la photo, il est précisé:



Bon alors faut pas charrier ? C'était pas un braquage à poubelles armées ??

La rédaction va surement vite rebondir et nous parler d'"ultra violence" accolée à "ultragauche", une recette qui a déjà fait ses preuves. Avec des sources aussi proches de l'enquête, on peut même penser que le JDD va pas tarder à nous publier les rapports d'autopsie des DAB attestant des sévices qu'ils ont subis, avec un encart réservé pour le témoignage d'un collègue décrivant, dans un sanglot, la lente et douloureuse agonie de son distributeur :

" Il gisait là et ne me répondait pas, alors quand l'écran LCD tactile a laché...j'ai compris qu'il était trop tard !! Ça faisait 2 ans qu'on travaillait ensemble (gloup)! c'était pourtant un distributeur sans histoire (snif) ! Pourquoi tant de râge ?"
Un collègue - Patrick P - commercial en services bancaires - citoyen auxiliaire de la police aux frontières



+ Plus d'infos sérieuses sur les dernières arrestations qui ont eu lieu à Paris(et le traitement médiatique qui va avec) voir : Le Jura libertaire


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire