jeudi 17 février 2011

Bruno a été libéré !




Lu sur Indymedia Paris

____________________


Bruno a été liberé vendredi 11 février après un mois et demi de détention et il a été placé sous contrôle judiciaire (interdiction de quitter le territoire national, d’entrer en contact avec les autres mis en examen, obligation de pointer une fois par mois et de se rendre au spip). Il avait été arrêté le 20 décembre 2010 à Paris, après s’être soustrait à son contrôle judiciaire en juillet 2008. Il avait été arrêté une première fois en janvier 2008 alors qu’il était en possession d’un fumigène artisanal et de clous tordus et qu’il se rendait à une manifestation devant le centre de rétention de Vincennes. Il avait alors fait 4 mois et demi de détention préventive.

Ivan, accusé des mêmes faits, est, quant à lui, toujours détenu à la prison de Fresnes.

Pour plus d’info sur cette affaire :

De plus, une semaine de solidarité et de lutte autour de différents thèmes ( immigration, maghreb, répression etc..) est organisée :

Liberté pour tous ! La solidarité est une arme !





1 commentaire:

  1. hello UHD

    Ivan a été libéré jeudi 3 mars après trois semaines de détention et placé sous contrôle judiciaire.

    Ivan a été libéré jeudi 3 mars après trois semaines de détention. Il a été placé sous contrôle judiciaire (interdiction de quitter le territoire national, d’entrer en contact avec les autres mis en examen, obligation de pointer une fois par mois au commissariat et de se rendre aux convocations de l’AAPé, un organisme de contrôle social rendant compte aux juges de l’activité du gibier de potence). Il avait été arrêté le 7 février à Paris.

    En mars 2009, il s’était soustrait aux convocations de la justice pour échapper à un mandat de dépôt émis pour violation du contrôle judiciaire. Il avait été arrêté une première fois en janvier 2008 alors qu’il était en possession d’un fumigène artisanal et de clous tordus et qu’il se rendait à une manifestation devant le centre de rétention de Vincennes. Il avait alors fait 4 mois et demi de détention préventive.

    Pour plus d’info sur cette affaire :

    Dossier Mauvaises Intentions >>> http://infokiosques.net

    Liberté pour tous ! La solidarité est une arme !

    amitiés

    RépondreSupprimer